06.45.47.09.74

ardbat@yahoo.fr

DESCENTE DE L'ARDÈCHE 8 KM AVEC MONITEUR

Vivre une expérience avec Ardèche Bateaux

Découvrez en détail la descente de l'Ardèche

Ce parcours offre une descente relativement facile, avec des passages à travers de petits rapides, ainsi que la traversée emblématique sous le célèbre Pont d’Arc, une formation naturelle fascinante.

Le départ se ferra de l’embarcadère au Pont de Salavas ou notre minibus vous conduira. La durée de la descente en canoë, sans compter les pauses, est d’environ 2h30.

La descente idéale pour les familles avec enfants de 5 à 7 ans ou les débutants. Vous pouvez commencer par vous initier à la mini-descente de 8 kilomètres en partance du pont de Salavas et ce jusqu’au Camping de la Rouvière.

La descente idéale pour les familles avec enfants ou les débutants. Vous pouvez commencer par vous initier à la mini-descente de 8 kilomètres en partance du pont de Salavas et ce jusqu’au Camping de la Rouvière.

Réservez la descente de l'Ardèche 8km

Info sur la descente

Présentation de la descente de l'Ardèche 8km

Niveau de difficulté technique :

Niveau de difficulté physique :

Découvrez notre descente de 8 km en canoë-kayak avec notre moniteur, idéale pour les débutants, avec un départ toutes les heures depuis le camping La Rouvière jusqu’à notre embarcadère au Pont de Salavas. Cette aventure vous offre une initiation agréable, avec le franchissement de petits rapides et le passage sous le célèbre Pont d’Arc, avant d’atteindre sans contraintes horaires la plage de notre base nautique, votre lieu de rendez-vous, d’équipement et de briefing. Prenez le temps que vous voulez pour parcourir le trajet, avec la liberté de faire des arrêts pour vous baigner, vous détendre et pique-niquer, incluant un passage sous le fameux Pont d’Arc. À la fin de votre expédition, rejoignez notre base principale au camping La Rouvière, où vous pourrez profiter de nos installations telles que la plage, le bar, le snack et les sanitaires.

Inclus dans Votre Aventure

  • Équipement nautique complet : canoë/kayak, pagaie, gilet de flottabilité, container étanche
  • Transport et initiation complète
  • Briefing détaillé du parcours

Bon à Savoir

  • Âge minimum : 7 ans, savoir nager (conditions préfectorales)
  • Port du gilet de flottaison obligatoire
  • Conseils : chaussures fermées, vêtements adaptés, crème solaire, casquette, cordon à lunettes, serviette de bain
  • Appareils photos étanches recommandés (éviter les appareils électroniques de valeur)
Panier
Retour en haut