06.45.47.09.74

ardbat@yahoo.fr

DESCENTE DE L'ARDÈCHE 24 KM

Vivre une expérience avec Ardèche Bateaux

Découvrez en détail la descente de l'Ardèche

Commencez votre journée d’exploration et d’aventure entre 8h30 et 11h avec un départ depuis notre embarcadère au camping La Rouvière. Vivez une expérience exceptionnelle en traversant la réserve naturelle, un parcours ponctué de rapides, garantissant des moments inoubliables.
Votre aventure se termine à Sauze, où nos chauffeurs vous attendent pour vous ramener confortablement à notre base sur le camping La Rouvière.

Embarquez pour une aventure palpitante au départ de la plage du camping de La Rouvière jusqu’au débarcadère de Sauze. Cette descente de 24km vous offre l’opportunité unique d’admirer les paysages époustouflants de la réserve naturelle, tout en relevant le défi des 13 rapides. Conçu pour les aventuriers et les amoureux de la nature, ce parcours de niveau intermédiaire dure environ 5 heures, hors pauses. Après avoir savouré chaque instant de cette expérience enrichissante, un retour confortable vous attend en bus vers l’embarcadère.

Pensez à votre indépendance tout au long de la journée : n’oubliez pas d’emporter pique-nique, boissons et protection solaire pour une aventure en toute sérénité.​

Réservez la descente de l'Ardèche 24km

Info sur la descente

Niveau de difficulté technique :

Niveau de difficulté physique :

Commencez votre journée d’exploration et d’aventure entre 8h30 et 11h avec un départ depuis notre embarcadère au camping La Rouvière. Vivez une expérience exceptionnelle en traversant la réserve naturelle, un parcours ponctué de rapides, garantissant des moments inoubliables. Votre aventure se termine à Sauze, où nos chauffeurs vous attendent pour vous ramener confortablement à notre base sur le camping La Rouvière. Embarquez pour une aventure palpitante au départ de la plage du camping de La Rouvière jusqu’au débarcadère de Sauze. Cette descente de 24km vous offre l’opportunité unique d’admirer les paysages époustouflants de la réserve naturelle, tout en relevant le défi des 13 rapides. Conçu pour les aventuriers et les amoureux de la nature, ce parcours de niveau intermédiaire dure environ 5 heures, hors pauses. Après avoir savouré chaque instant de cette expérience enrichissante, un retour confortable vous attend en bus vers l’embarcadère. Pensez à votre indépendance tout au long de la journée : n’oubliez pas d’emporter pique-nique, boissons et protection solaire pour une aventure en toute sérénité.​

Panier
Retour en haut