Descente de loisir et descente sportive des Gorges de l'Ardèche en canoë kayak

version française english version versione italiana
menu

Nos engagements et conseils pour réussir votre séjour

Nos engagements :

Nous mettons nos compétences à votre service pour vous conseiller rapidement sur votre descente et optimiser votre plaisir.

Nous vous initions gratuitement avant le départ et vous prodiguons tous les conseils nécessaires à une descente de qualité.

Emploi d’un matériel en parfait état et aux normes d’hygiène et de qualité européennes (bateau, gilets, containers étanches, pagaies (et si besoin combinaison néoprène).

Vous informer des conditions météo en temps réel (niveau de la rivière et conditions atmosphériques) et de bien évaluer les temps de parcours.

Transport aux embarcadères et retours par des véhicules adaptés et en parfait état, permettant de minimiser vos temps d’attente avant départ et à l’arrivée.

Nous nous engageons à reporter votre réservation à votre convenance en cas de conditions météo anormales ou empêchement personnel majeur.

Ce qu’il faut savoir :

L’Ardèche est une rivière de catégorie II sans difficultés majeures pouvant être pratiquée par toute personne ayant 7 ans révolus et sachant nager. On peut y observer les meilleures conditions de navigation d’avril à octobre.

Soyez équipé de chaussures d’eau ou de baskets, ainsi que de protections solaires (crème, casquette, tee-shirt, sans oublier un cordon pour vos lunettes). Prévoyez boissons, pique-nique et sac poubelle pour vos arrêts dans la réserve naturelle.